Blade And Soul RYUKO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RYUKO sur le jeu blade and soul
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Otohime

Aller en bas 
AuteurMessage
Otohime




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2016

[Candidature] Otohime Empty
MessageSujet: [Candidature] Otohime   [Candidature] Otohime Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:26

Bonjour,

Je m’appelle Vincent, j’ai 35 ans et j’habite près de Poitiers dans la Vienne (86).
Je suis papa de 2 petits bouts de choux, Antoine 6 ans, et Manon 2 ans.
Je travaille 5 jours sur 7 en tant que cadre dans une entreprise industrielle, j’ai donc des horaires assez lourds.
Tout ça pour dire que je n’ai pas énormément de disponibilités et que mes folles années étudiantes me manquent fortement.
Néanmoins, étant organisé et étroitement en accord avec ma douce et tendre, j’ai la possibilité de débloquer des créneaux horaires afin de m’investir concrètement dans Blade and Soul. Me voici donc ici pour postuler afin de trouver des compagnons de guerre.


Comment vous nous avez connus ?
:

Sur le forum Jeux online : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1318959

Votre motivation / Vos envies :

Mes motivations sont plutôt modestes pour le moment, ma vie familiale et professionnelle bridant partiellement mon temps de jeu. Je cherche donc plutôt à m’amuser, et bien sûr partager avec d’autres joueurs de belles victoires. Mon but premier étant surtout de redécouvrir le jeu en communauté.

J’avais joué il y a quelques temps sur le serveur russe, où j’avais monté 2 classes lvl 30+, Destroyer et Assassin.
J’avais du stopper pour plusieurs raisons. Tout d’abord, mon faible niveau en anglais qui rendait la compréhension du jeu plutôt inconfortable. A cela s’ajoutait la faible communauté FR de l’époque, qui m’obligeait à jouer presque tout le temps solo. Et enfin, la naissance de ma fille qui  a fini par réduire mon temps de jeu à néant.
J’avais vraiment bien accroché au jeu, mais les circonstances de l’époque n’étaient pas en ma faveur malheureusement. Je compte bien prendre ma revanche pour la version FR.
Votre annonce correspond parfaitement à mes attentes, avec une orientation plutôt familiale, une bonne ambiance, et surtout l'entraide et le plaisir de jouer.

Race et classe :

Destroyer Gon

Voilà, je pense avoir fait le tour des choses primordiales, donc si vous avez des questions ou autres, il ne faut surtout pas hésiter.
Sinon, je n’ai pas skype, mais pour mumble ou TS, il n’y a pas de problème.

Merci de m’avoir lu et à bientôt Wink

Otohime.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Otohime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade And Soul RYUKO :: RYUKO :: Recrutements-
Sauter vers: