Blade And Soul RYUKO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RYUKO sur le jeu blade and soul
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [candidature] kylu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kylu

kylu


Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 37
Localisation : aveyron

[candidature] kylu Empty
MessageSujet: [candidature] kylu   [candidature] kylu Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:14

Bonjour à tous je me présente IRL je m’appelle jérémy j’ai 28 ans bientôt 29 le 17 février bientôt re papa aussi d’ici quelques jours même pas, je suis facteur et j’habite dans l’Aveyron à Montbazens.

Mes passions ont toujours été les mmorpg pourquoi je ne sais pas trop, surement l’évasion mdr et l’esprit solidaire et familial lorsque l’on intègre une guilde par contre je déteste les guildes usine malheureusement il y en a de plus en plus je trouve, ça m’avait même dégouté pendant un moment les mmorpg.

Mon expériences en mmorpg, depuis 18 ans j’y joue mon premier étant linéage 1 puis le 2 ensuite matric online, eve online, guild wars 1 et 2, lotro ; wow ou j’ai passé 8 ans depuis la béta en 2005. Star war galaxy voilà il y en a d’autre mais il ne me revienne pas en tête.

Voilà pourquoi vous rejoindre car votre annonce ma bien plus sur plusieurs points mais surtout que ne vous allez pas être nombreux et surtout guilde familial.

Et pour finir j’espère que vous allez aimer ma présentation, à très bientôt+++
Revenir en haut Aller en bas
Kanza
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 35

[candidature] kylu Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kylu   [candidature] kylu Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:33

Bonjour à toi, dans le on ne va pas être nombreux... comment dire on arrive a +-35 membres, mais toujours dans l'esprit "familiale" rien ne sera imposé par qui que ce soit, sa sera surtout au bon vouloir des autres des sortie seront organisé quelques fois mais pas avec obligation d’être présent ^^

On restera avec une bonne ambiance (les personnes qui nous ont rejoint partage la même vision aussi)

Voila si tu veux toujours nous rejoindre rejoins moi sur skype dans un premier temps : kanza59

A très bientôt !

ps: Big up à la première personne qui s'inscrit sur le forum pour candidater haha
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-and-soul-ryuko.forum2jeux.com
kylu

kylu


Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 37
Localisation : aveyron

[candidature] kylu Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kylu   [candidature] kylu Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:32

ok je viendrai sur skype ou teamspeak si ya ,je passerai se soir ou demain comme je suis pas la staprem.

j'ai pas trop l'habitude avec skype.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] kylu Empty
MessageSujet: Re: [candidature] kylu   [candidature] kylu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] kylu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade And Soul RYUKO :: RYUKO :: Recrutements-
Sauter vers: